Categories

Beyond Perfecting de Clinique : le fond de teint parfait ?


Je pense que l'on a toutes un produit que l'on absolument envie de tester depuis quelques mois dans sa wishlist sans forcément sauter le pas. C'était le cas pour le fond de teint Beyond Perfecting de Clinique que je vais vous présenté aujourd'hui puisque j'ai finalement craqué lors de mon voyage en septembre. 

Clinique est une marque réputée pour proposer des produits de qualité, adaptés à différents types de peaux, tout le monde trouve son bonheur. Depuis quelques temps, j'avais très envie de tester le fond de teint 2 en 1 Beyond Perfecting qui sert à la fois de fond de teint et également de correcteur.

Un fond de teint de 2 en 1 pratique à l'utilisation 

Le fond de teint se présente dans un étui pastel fleuris à l'image de la marque. 


Ensuite nous découvrons un flacon en verre transparent et très solide à la fois. Celui ci est doté d'un applicateur argenté le tout en sobriété. C'est un packaging qui inspire confiance et qui reste très simple à la fois. 


La particularité de ce fond de teint réside par la présence d'un applicateur sous forme de pinceau mousse ! C'était d'abord cet aspect ludique qui avait attiré mon attention. Cet applicateur est plus imposant qu'un applicateur d'anticernes. Il permet de déposer la matière sur le visage puis ensuite on le travaille avec un pinceau ou beauty blender.  


Je vous avoue apprécier cet accessoire qui me permet de déposer localement le produit et de le travailler ensuite. 


Comme je vous l'avez dis dans un précédent article, j'ai diminué la quantité de fond de teint que j'applique sur mon visage, ce format m'aide dans ma démarche. 


Je possède la teinte 02 Alabaster qui conviendrait parfaitement aux très claires à claires. Elle reste très neutre tout en tirant très légèrement vers un sous ton rosé. 


Une couvrance modulable avec un rendu naturel

La couvrance du Beyond Perfecting est modulable en allant de moyenne à forte. Elle cache bien les imperfections et les cernes et unifie le teint sans effet plâtre. Ce fond de teint à une texture assez crémeuse mais avec un rendu mat. Elle n'assèche pas ma peau qui est de nature sèche. Par ailleurs, il ne possède ni parfum et ni huile. 


J'utilise très peu de matière pour me maquiller il unifie à merveille mon teint le tout avec un résultat naturel. Je l'utilise également sur mes imperfections qui sont de suite dissimulés. 


J'ai remarqué que je brillais moins sur la zone T avec ce 2 en 1 ce que j'apprécie énormément ! La tenue est bonne, la matière reste de manière homogène sur le visage jusqu'au soir, pas d'oxydation orange dans les horizons.

Conclusion


Je suis vraiment ravie d'avoir enfin tester ce 2 en 1 Beyond Perfecting de Clinique. Je l'utilise surtout en tant que correcteur sur les imperfection et fond de teint puisque pour mes cernes j'utilise le Fit Me de Maybelline. C'est un produit que je conseille à tous les types de peaux, il unifie le teint et il très facile de moduler le rendu ce qui est vraiment top !

Où trouver ? ↓


Et vous les filles, quel est votre fond de teint du moment ? Tentez par ce 2 en 1 de Clinique ?

N'hésitez pas à me rejoindre sur HellocotonFacebookInstagram et Twitter  

  1. Il a l'air vraiment génial! Dommage qu'il soit aussi cher mais quand je gagnerai ma vie je pourrai craquer hihi :D c'est top si le rendu est mat sans que ça assèche la peau! des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Je t'avoue avoir beaucoup attendu avant de craquer et finalement je l'ai eu en promo hihi ^^
      Il est génial franchement et je sens qu'il va me durer longtemps :)
      Bisous <3

      Supprimer
  2. Hello ma belle !
    Merci pour ton avis sur le produit en effet il a l'air plutôt pas mal :) Bizoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma douce !!
      Oui il est vraiment génial il donne un beau teint :)
      Bisous <3

      Supprimer
  3. Coucou copinette !
    J'espère que tu vas bien ? Tu ne peux pas savoir à quel point ton article tombe à pic hihi ! J'hésitais justement à me l'acheter et je voulais avoir des avis :D
    Je vais demander un échantillon dans mon Sephora si je peux il m'intrigue énormément et avec ma peau déshydratée je pense qu'il sera parfait !
    Bisous et merci <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou copinette !
      Je suis fatiguée vivement demain soir ! J'espère que toi tu vas bien :)
      Ah bah ça pouvait pas mieux tomber alors haha xD Oui demandes un échantillon et à mon avis il va bien te plaire il a une bonne couvrance et je sais que c'est un critère important pour toi hihi :)
      Bisous ma douce <3

      Supprimer
  4. Coucou ma belle,
    Je n'ai pas testé ce fond de teint mais il me tente pas mal ! Le rendu semble joli et naturel et le couvrance pas mal du tout :)
    Gros bisous à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma douce !!
      Oui le couvrance est absolument génial tout comme le rendu qui unifie de suite le teint :)
      Bisous ma douce <3

      Supprimer
  5. Coucou ma cherie!
    Merci pour cette presentation! Le produit me tente trop! J'aime aussi les applicateurs sous forme de pinceau mousse.
    Très bonne semaine, bises :))
    Natallia
    https://loveorganic.ch/blogfr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      C'est vraiment pratique d'avoir ce type d'applicateur je trouve :)
      Bisous à toi <3

      Supprimer
  6. Coucou ma belle!
    C'est assez tendance les fdt 2 en 1, et effectivement utilisé en correcteur, cela doit être pas mal. J'irai le voir en magasin du coup! Merci pour ton article!
    Gros bisous
    Valérie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Oui c'est vraiment pratique ! Avec plaisir :)
      Bisous à toi <3

      Supprimer
  7. Je l'aime d'amour celui-ci :D
    Il est juste top!
    Bisous ma douce

    RépondreSupprimer
  8. Coucou! Merci pour ta revue !
    Je connais ce produit mais pour le moment avec la chaleur, je reste à ma BB Cream .
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Oh moi aussi les bottines je ne pense qu'à ça en ce moment tellement j'en veux des nouvelles haha :p des bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
  10. Sa me donne envie de le tester également il a l'air bien!
    J'ai fait un article où je propose des solution pour reparer ou recyclé les maquillages perimé 😊
    Gros bisous ma belle

    Giulliana - http://www.weestin.com/2017/11/07/solutions-pour-reparer-son-maquillage/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Il est vraiment top ce fond de teint il pourrait bien te plaire :)
      Bisous <3

      Supprimer
  11. Ça fait un moment que je suis tentée par ce fond de teint à force de voir des avis positifs partout ^^ Merci donc pour ta revue très complète ! Je me laisserais sûrement tenté quand j'en aurais l'occasion :) Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Avec plaisir, il te plairait bien je pense il fais un excellent boulot :)
      Bisous <3

      Supprimer
  12. En ce moment je ne me maquille plus trop, mais le fdt que j'utilisais était un l'oréal (assez couvrant).
    Celui-ci à l'air top, un fdt + correcteur ? Le rêve haha !
    Moi j'ai des imperfections a cacher, je ne sais pas si il fera l'affaire, mais en tout cas, ça peut être une bonne idée de cadeau à demander au père noël hihi
    Bonne soirée Mervé
    Melody ♡

    (du blog >> https://inlovewithfoodandvegan.com/ << = je partage des conseils à propos de l'acné et des posts lifestyle MAIS AUSSI des recettes saines pour être bien dans son corps et avoir une belle peau (recette-vegan-sans gluten-paleo-ig bas...). Je ne suis pas une pro mais je m’amuse ;) )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !!
      Oui exactement c'est l'occasion de glisser dans sa liste quelques produits make up hihi :) Je pense qu'il te plairait bien il est masque bien les imperfections, je te conseille de tester d'abord si tu peux avoir un échantillon :)
      Bisous à toi <3

      Supprimer
  13. Coucou! J'ai longtemps eu un fond de teint de chez clinique que j'ai beaucoup aimé! J'avoue que le système de pinceau mousse au bout est très pratique, plus pratique que le système du fond de teint que j'avais où il fallait pencher le tube... bises
    https://fibiel76.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Oui c'est vrai que c'est vraiment pratique on prélève et applique la juste dose de produit :)
      Bisous <3

      Supprimer
  14. Coucou ! J'avais déjà testé un fond de teint Clinique il y a longtemps, et j'adorais ! Il était parfait pour corriger les brillances. ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Les fonds de teint de la marque ont une bonne reputation :)
      Bisous <3

      Supprimer
  15. Coucou ma belle,
    J'entends beaucoup de bien sur ce fond de teint, tu me donnes envie de le tester =)
    Merci pour ton avis !
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Il est vraiment génial ce FDT il te plairait bien :)
      Bisous <3

      Supprimer
  16. Coucou Mervé
    Je porte très peu souvent de fond de teint mais quand j'en mets, j'aime que le rendu soit naturel. Celui ci m'a l'air parfit pour cela et facile à appliquer en plus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Oui il est tellement pratique à l'utilisation avec un beau rendu :)
      Bisous <3

      Supprimer
  17. Coucou, il m'a l'air hyper bien ce fond de teint, ça serait un de mes prochains fond de teint. ;) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma elle !
      J'espère qu'il te plaira autant qu'à moi :)
      Bisous <3

      Supprimer
  18. Coucou ma douce, merci pour cette revue :)
    J'avoue que je ne suis pas fan des fonds de teint liquide vu que j'ai la peau mixte et que les précédents que j'ai pu tester c'était pas top!
    Mais si celui la matifie la zone t ca pourrait être pas mal :)

    Des bisous ❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Avec plaisir ! Oui il est vraiment pas mal celui ci je pense qu'il pourrait bien te convenir :)
      Bisous ma douce <3

      Supprimer
  19. Coucou ma mervé !
    Alors celui là je ne l'ai pas utilisé encore mais je n'en entends que du bien!
    En plus j'adore les embouts à mousse comme celui là, c'est super pratique
    Il faut que j'aille voir s'il y a ma teinte :P
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Safia !
      J'espère que tu trouveras parce qu'il est vraiment génial hihi ^^
      Bisous <3

      Supprimer
  20. Coucou ma Mervé !

    Ce fond de teint a l'air top ! Je possède une poudre de cette marque et j'en suis très contente !

    Bises et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Mumu !!
      Oui il est vraiment top ce fond de teint ! Ça donne envie de tester d'autres produits de la marque ^^
      Bisous <3

      Supprimer
  21. Bon je ne porte (et n'ai jamais porté) de fond de temps ahah du coup mon avis est limité sur la question (commentaire inutile bonsoir ahha)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha j'essaye de diminuer ma consommation ! Haha mais non ce n'est pas inutile :P
      Bisous <3

      Supprimer
  22. Coucou Mervé.
    J'entends tellement de bien de ce fond de teint.
    Bien quej'ai adopté le minéral, je serais curieuse de tester.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Il est vraiment génial ce fond de teint ! Je pense qu'il pourrait bien te plaire ! :)
      Bisous à toi <3

      Supprimer
  23. Coucou :) Je n'ai jamais testé les fonds de teint Clinique mais j'ai entendu beaucoup de bien de celui-ci !
    Sinon en ce moment, j'utilise soit le Match Perfection de Rimmel, soit le HD de MUFE (l'ancienne version) ^^
    Bon week-end, bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !!
      Je n'ai jamais testé ces deux marques mais j'entend que du bien :)
      Bisous <3

      Supprimer
  24. J'adore cette découverte! Je ne savais pas qu'un fond de teint pouvait avoir un embout style Gloss et c'est hyper pratique en fait !

    Bisou,
    Marjorie, du blog http://marjoriehirtz.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Oui c'est vraiment pratique pour déposer la matière :)
      Bisous <3

      Supprimer
  25. Re-coucou Mervé,
    Je n'ai jamais testé la marque Clinique, dis-donc. En tout cas en ce moment j'entends beaucoup de bien des produits teint et surtout du fond de teint. En tout cas merci pour cette revue ! Dommage qu'il soit si cher...
    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Avec plaisir ! C'est vrai que ça a un coup c'est pour ça que j'ai pris mon temps avant de craquer mais je ne regrette pas il est top :)
      Bisous <3

      Supprimer
  26. J'aime beaucoup ce fond de teint, de plus, Clinique est une marque très respectueuse des peaux sensibles, une valeur sûre pour une peau comme la mienne. Mille bises ma belle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Oui il est top ce fond de teint je comprends que tu l'apprécies autant :)
      Bisous <3

      Supprimer
  27. Salut ma chérie !
    Je m'excuse de n'être venu qu'aujourd'hui mais olala j'ai des semaines trop chargées y compris avec les cours (punaise le droit fiscal je te jure bref)!!!
    Je ne sais pas si je t'ai dit mais je cherchais un fond de teint au départ je m'étais même tournée vers Clinique car c'est une très bonne marque mais après on m'a proposé une CC crème d'une marqué coréenne (je ne sais le nom) et j'adore c'est léger discret et ça lisse de fou !
    Je pense que ce fond de teint est parfait (marrant l'applicateur mousse!) et que cela ne fasse pas un côté plâtre on adhère ;)
    J'espère que ça va de ton côté ? Ton master 2 ça se passe comment ?
    bon week end ma belle je t'envoie des bisous et un bout de part de gâteau au chocolat que j'ai fait haha <3
    Marianne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Je vais bien j'espère que toi aussi ? Bah écoute le Master 2 est terminé depuis quelques mois ma belle haha xD
      Oui je veux une part de ton gâteau haha :P Courage pour les cours c'est pas évident de tout gérer en même temps je te comprends !
      J'aime beaucoup les CC cream au printemps en hiver je souhaite plus de couvrance c'est pour ça que j'opte plus pour un fond de teint hihi :)
      Je te fais de gros bisous ma douce <3

      Supprimer
  28. Bon, ta revue m'a bien donné envie de tester! D'habitude, je ne me tourne pas trop vers clinique parce que c'est une marque qui est onéreuse mais là, je suis assez surprise du prix!

    Je pense que dès que j'ai les 25% chez séphora, je vais aller tester ça! :D

    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      C'est vrai que les prix de la marque restent onéreux ! Moi je l'ai pris en promo en vacances et je ne regrette pas il est top :)
      Bisous <3

      Supprimer
  29. J'entends beaucoup de bien de cette marque, mais je n'ai pas encore eu le plaisir de la tester.

    XOXO LOVE

    Anthony & Noémie, blogueurs amoureux sur notrecarnetdaventures.com

    RépondreSupprimer
  30. Coucou ma belle! Oui c'est vrai que les teintes sont assez particulières ce n'est pas facile pour une box de trouver des teintes qui feront l'unanimité :/ pour cette fois j'ai eu de la chance! des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Oui c'est pas évident heureusement qu'elle te plait :)
      Bisous <3

      Supprimer
  31. Coucou canim,
    Tu vas bien ? Tu passes un bon début de semaine ?
    Je ne connaissais pas du tout ce fond de teint et je trouve ce format 2 en 1 très pratique. La couleur a l'air très adapté à ta carnation. La texture me plait bien. J'imagine le rendu qu'il a sur toi. En plus c'est bien d'avoir ce genre d'embout pour bien doser le produit, surtout que tu cherches à mettre moins de produits sur ton visage.
    En ce moment j'utilise toujours le Lock It de Kit von D que j'adore !
    Merci pour la découverte.
    Passe une bonne soirée, à très vite askim <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou canim benim !!
      Je vais bien j'espère que toi aussi :)
      Tu me donnes envie de découvrir celui de Kat Von D aussi hihi :) Franchement j'adore l'embout il est vraiment adapté à mon utilisation je peux dosé précisement la quantité et les zones où je souhaite de la couvrance :)
      Je file lire ton autre commentaire (t'as vu je le fais dans l'ordre cette fois haha :P)

      Supprimer
  32. Coucou !
    Je suis bien tentée par ce fond de teint ! Je trouve ça bien d'avoir un applicateur. Je ne mets que très peu de fond de teint, je cherche un rendu naturel donc il pourrait me plaire ! Je le note.
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Je pense qu'il te plairait bien l'applicateur est top :)
      Bisous <3

      Supprimer
  33. Allez, tu m'as convaincue, d'autant qu'avec l'applicateur l'aspect ludique sera bel et bien là :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi j'espère qu'il te plaira autant qu'à moi :P
      Bisous <3

      Supprimer

Designed by FlexyCreatives installé par Designed by Justine